Camelia Shiseido
1
novembre 2013
Shiseido
Partager

SPA – ATLANTIS THE PALM À DUBAI

Un monde magique de béatitude rien que pour vous

Le spa ShuiQi de Dubai est installé dans le magnifique palais d’Atlantis The Palm, sur la plus grande île fabriquée par l’homme dans le monde. Cette villégiature enviable sur le thème de l’océan se trouve sur le croissant de Palm Jumeirah, avec une vue à très longue distance sur le golfe Persique.

Un rituel inimitable dans votre propre suite de spa

Le voluptueux rituel japonais vous offre quatre heures de béatitude dans la suite royale du spa, un spa privé qui vous est entièrement réservé. Pour commencer votre voyage sensoriel, un bain de pieds aux pétales de rose vous attend, en prélude relaxant à un rituel du bain d’inspiration japonaise qui fera appel à vos sens. Incluant un massage Qi de tout le corps, les techniques de massage japonais telles que le shiatsu stimulent les « tsubo », des points de pression situés sur les canaux du Qi, le flux d’énergie. La stimulation des tsubo libère des tensions et équilibre le flux d’énergie. La séance comporte également des moments de massage profond et superficiel qui stimulent la microcirculation lymphatique. L’ensemble vous plonge dans un état de relaxation et de contentement absolus.

Enfin, le soin du visage le plus beau et le plus précieux de Shiseido, la cérémonie du visage Future Solution LX, et un merveilleux massage du cuir chevelu font naître des images paradisiaques qui seront toujours là quand vous ouvrirez les yeux, grâce à la beauté de The Palm.

Le lien avec la nature contribue à la relaxation totale, à l’épanouissement et à l’harmonie proches de l’esthétique zen si chère aux Japonais et reflète complètement la philosophie du « traitement en spa » de Shiseido. Un véritable havre de paix dans lequel se délasser. Le spa ShuiQui, à Atlantis The Palm, propose une expérience unique et raffinée du spa, héritage de plus de 140 ans d’innovations dédiées à votre beauté et votre bien-être.

Préparez-vous à vous sentir au mieux, à l’intérieur comme à l’extérieur.