Camelia Shiseido

SHISEIDO, AMBASSADEUR DE LA VILLE DE TOKYO

Shiseido Company, Limited («Shiseido») est fière d’annoncer sa collaboration avec la fondation à but non lucratif Tokyo Convention & Visitors Bureau dans le but de promouvoir la ville de Tokyo auprès du public européen.

Inscrite dans l’ADN tokyoïte, l’attention portée à la beauté dépasse le simple aspect esthétique pour trouver des racines artistiques profondes.

En hommage à cette approche particulière, Shiseido a imaginé les Tokyo Looks, trois looks, inspirés de trois quartiers emblématiques de la capitale, qui mettent en avant la diversité de la ville, ses aspérités et son aura.

Ce projet a été imaginé dans le cadre de l’année des Japonismes, en hommage à l’anniversaire de l’ère Meji, qui sera lancée à partir de mars 2018 avec un programme culturel intense.

Tokyo respire au rythme d’une tradition de quatre cents ans depuis la période Edo.

C’est une ville qui ne s’arrête jamais et accueille l’avenir.

Tradition et innovation se rencontrent et évoluent pour créer une nouvelle valeur ici à Tokyo.

L’ancien rencontre le nouveau, c’est l’énergie et l’excitation de Tokyo.

Découvrez les surprises qui commencent ici.

Shiseido Tokyo Looks

Shiseido célèbre sa ville d’origine avec les ”Tokyo Looks “.

Trois instantanés beauté qui révèlent la modernité et soulignent l’audace de la capitale nipponne. Trois interprétations libres de cette ville à l’irrésistible paradoxe, aussi avant-gardiste qu’attachée aux traditions, à la fois perfectionniste et tellement rapide.

8h15 à

UENO

Lové au cœur de la frénésie de la ville, le Parc de Ueno arrête le temps. Quand ses cerisiers déploient enfin leurs fleurs de Sakura, locaux et visiteurs se pressent pour admirer ce signe poétique que le printemps est lancé. Une parenthèse entre quiétude et enchantement.

Découvrir
18h30 à

GINZA

A Ginza siègent les buildings prestigieux –dont celui de Shiseido-, les boutiques les plus désirables et les restaurants à la mode. A la fois fastueux et frénétique, ce quartier est l’emblème de la puissance de la ville.

Découvrir
23h45pm à

ROPPONGI

Electrisant, fascinant, presque haletant, le quartier de Roppongi abrite les restaurants hot du moment, les bars edgy et secrets ; les clubs les plus prisés de la capitale. Faune internationale et scène arty locale s’y mêlent pour le temps de soirées frénétiques pour danser jusqu’aux lueurs de l’aube.

Découvrir

"Tokyo à Paris"

Parce que Tokyo est à 10 000 kilomètres, Shiseido vous invite à découvrir les meilleurs spots japonais de la capitale, ceux qui assouvissent toute envie immédiate de soba, ramen, pâtisseries de l’archipel, origami ou thé d’exception.

Authenticité, tradition, modernité et passion : cette liste non-exhaustive regroupe des adresses élues pour leurs valeurs, proches des nôtres, essentielles à la culture nippone. 20 lieux qui font croire, même un instant, que l’on a rejoint Ginza, Roppongi, ou Ueno, trois quartiers iconiques de la capitale. Bon voyage !