SERVICE CLIENT
SHOPPING
Achat en ligne
Suivez les instructions à l’écran afin de procéder au paiement. Une fois votre commande validée, une page de remerciement confirmera la réception et le traitement de votre commande. Imprimez cette page pour vos dossiers, car elle contient votre numéro de commande. Vous recevrez un e-mail de confirmation peu après avoir effectué votre commande. Si vous ne recevez pas d’e-mail de confirmation dans les 24 heures suivant votre commande, veuillez nous contacter ici. Pour toute question ou commentaire concernant votre commande ou une commande antérieure, veuillez nous contacter ici. Plus pour plus d’informations, veuillez consulter les Conditions Générales de Vente.
Paiement sécurisé Shiseido :
Certificat VeriSign SSL : Chez Shiseido, nous savons à quel point la sécurité est importante lors de vos achats en ligne. Nous utilisons le Secure Socket Layer (SSL). Il s’agit de la technique de sécurité en ligne pour les consommateurs la plus avancée à ce jour. Le personnel de Shiseido n’a pas accès aux numéros de carte de crédit des clients.
Disponibilité d'un produit : Parfois, un produit peut être temporairement indisponible. Nous vous encourageons à revenir sur notre site lorsque le produit est disponible. Vous pouvez également nous laisser votre adresse e-mail sur la page du produit afin que nous vous contactions lorsque le produit est de nouveau disponible.
RETOURS
Si vous n’êtes pas entièrement satisfait(e) de votre commande sur le site de Shiseido, vous pouvez retourner votre/vos article(s) dans les 30 jours suivant leur réception et nous vous rembourserons le montant de votre achat selon le mode de paiement utilisé au moment de la commande. Plus pour plus d’informations, veuillez consulter les Conditions Générales de Vente.
Veuillez suivre les étapes suivantes :
- 1. Formulez une demande de retour en ligne en cliquant sur « Créer un retour » depuis la page d’information de votre commande d’origine, accessible sur votre compte client. Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez également cliquer sur « Suivi de la commande » en bas de chaque page du site.
- 2. Une fois le retour créé, imprimez le formulaire de retour depuis la page de confirmation et joignez-le à votre colis.
- 3. Sur la même page, cliquez sur « Envoyer l’étiquette prépayée par e-mail ».
- 4. Consultez la boîte de réception de l’adresse e-mail fournie lors de la commande et imprimez l’étiquette prépayée envoyée par Colissimo.
- 5. Remettez les articles que vous souhaitez retourner dans leur emballage d'origine, si possible, ou dans tout autre emballage approprié, puis veillez à ce que le colis soit correctement fermé.
- 6. Collez l’étiquette prépayée de retour sur le colis et assurez-vous que les étiquettes d’expédition précédentes ne sont plus visibles.
- 7. Remettez le colis à un bureau de poste.
Vous pouvez également contacter notre service client par téléphone au +33186765900 (9h – 18h, UTC+1).
POLITIQUE DE LIMITE D’ACHAT
Nous regrettons de devoir limiter les commandes à cinq unités par article. Certaines palettes et certains kits en édition limitée peuvent être réduits à une ou deux unités par commande.
PAIEMENT
Tous les prix des Produits sont fermes et indiqués en euros.
La TVA est incluse dans le prix de tous les articles, selon le taux de TVA applicable dans le pays de livraison.
Le paiement doit être effectué immédiatement sur le Site au moment de la commande, en euros.
Méthodes de paiement acceptées : carte bancaire (Visa, Mastercard, American Express) ,Paypal, Apple Pay, Klarna, Alipay. Toute autre méthode de paiement sera refusée.
LIVRAISON
FRAIS DE LIVRAISON
Livraison standard Colis privé | Livraison Express Chronopost | Livraison en point Relay Mondial Relay | |
Délai de préparation | Commande préparée sous 24 à 48h (du lundi au vendredi) * | ||
Délai de livraison | + 2 à 4 jours ouvrés** | + 1 à 2 jours ouvrés** | + 3 à 5 jours ouvrés** |
Coût de livraison | 5,95€ (Livraison offerte dès 60€) | 8,00 € | 3,95€ (offerte à partir de 60€ d’achat) |
La livraison n’est possible qu’en France Continentale, la Corse et Monaco.
*En cas de forte activité la préparation de la commande peut être allongée jusqu’à 72h
** Délais moyens observés
SUIVI DE VOS COMMANDES
Une fois votre commande effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation. Dès qu’un numéro de suivi est attribué à votre commande, vous pouvez suivre son statut de livraison depuis votre compte client.
Cliquez sur « Suivi de commande », puis sur le numéro de la commande que vous souhaitez suivre. Vous pouvez consulter le statut ainsi que l'historique de vos commandes en vous rendant sur votre page « Historique d’achats ».
LIVRAISON INTERNATIONALE
- - Pour les livraisons au Royaume-Uni, veuillez vous rendre sur le site www.shiseido.co.uk Veuillez noter que nous ne livrons pas dans les îles Anglo-Normandes, en Géorgie du Sud-et-les îles Sandwich du Sud, sur le Territoire antarctique britannique et le Territoire britannique de l’océan Indien
- - Pour les livraisons en France, veuillez vous rendre sur le site www.shiseido.fr
Veuillez noter que nous ne livrons pas dans les DOM TOM - - Pour les livraisons en Allemagne et en Autriche, veuillez vous rendre sur le site www.shiseido.de
Veuillez noter que nous ne livrons pas sur l’île d’Heligoland et à Büsingen - - Pour les livraisons en Italie, veuillez vous rendre sur le site www.shiseido.it
- - Pour les livraisons en Espagne, veuillez vous rendre sur le site www.shiseido.es
Veuillez noter que nous ne livrons pas sur les îles Canaries, à Ceuta et Melilla et en Andorre - -Pour les livraisons en Belgique, aux Pays-Bas et au Luxembourg, veuillez vous rendre sur le site www.shiseido.be
Selon la politique en faveur des consommateurs de Shiseido et afin d’être conforme avec le Décret français n° 2014-1577 du 23 décembre 2014 relatif à la signalétique commune des produits recyclables qui relèvent d'une consigne de tri, nous sommes heureux d'informer que les composant des produits cosmétiques SHISEIDO sont recyclables selon le dispositif de recyclage disponible dans votre région. Ce lien : https://www.consignesdetri.fr/, vous indiquera comment trier les emballages et composants de vos produits cosmétiques dans votre région ou municipalité. Merci de trier et recycler.